C’est bientôt l’été sur Historia! | Historia

You are here

C’est bientôt l’été sur Historia!

Peu importe le temps qu’il fera cet été, Historia sera là afin de vous divertir avec des émissions  de mécanique, d’automobiles, d’armes et bien plus. Tous les sujets que vous demandez et redemandez! 

Les épisodes de l’émission De l’acier et du feu se poursuivent durant la belle saison, mais bonne nouvelle : 10 épisodes de plus ont été ajoutés à la grille. Parmi les armes qui seront créées dans ceux-ci, notons le ngombe ngulu, le shamshir et le dha des Kachins. Nous aurons aussi droit à des défis de taille. Pour la première fois à l’émission, maîtres et apprentis devront se serrer les coudes puisqu’un travail d’équipe leur sera imposé. Il y aura de plus un championnat international réunissant les quatre meilleurs forgerons.

Danny «The Count» Koker est de retour! La saison 6 de Fous des bolides est fort prometteuse. Dans ces 13 épisodes, celui qui est bien connu pour ses apparitions dans la série Pawn Stars : prêteurs sur gages restaure et modifie des voitures qui en jettent : Corvette, Mustang, Nova, Bel Air, etc. Il prête aussi main forte à l’équipe de chasseurs de tempêtes d’une chaîne de nouvelles pour que son véhicule soit à son meilleur, c’est-à-dire des plus impressionnants!

La saison 4 de FantomWorks : mécanos d'exception est tout aussi flamboyante! C’est normal, puisque Dan Short, qui dirige l’atelier FantomWorks, fait des miracles et exige la perfection et rien d’autre de son équipe. Parmi les voitures qu’ils transforment dans ces 20 nouveaux épisodes, nous retrouvons notamment une Maserati, une Model T, une Super Bee, une camionnette Jeep Willys et même un Amphicar!

Fans de La malédiction d’Oak Island, vous pourrez voir ou revoir les saisons 2 à 4, question de vous replonger dans le mystère entourant la chasse aux trésors des frères Lagina et ce, juste avant le début de la saison 5, l’automne prochain!

Juste avant l’été...

Question de vous faire patienter d’ici la saison estivale, Historia diffusera la nouveauté Chopper Québec, le jeudi 19 h et 19 h 30 dès le 26 avril. Un must pour tous les passionnés de motos, puisque l’émission vous ouvre les portes de l’atelier Speed Trix, à Saint-André-d’Argenteuil, afin de vous donner un accès privilégié à l’univers captivant des motos sur mesure. 

Bon été!

VOS RENDEZ-VOUS

De l’acier et du feu : Mercredi 20 h et 21 h jusqu’au 23 mai, et le mercredi 20 h dès le 30 mai
Fous des bolides : Jeudi 21 h, dès le 31 mai
FantomWorks : mécanos d’exception : Samedi 20 h et 21 h, dès le 2 juin
La malédiction d’Oak Island : Trois épisodes en rafale le lundi, à 20 h, 21 h et 22 h, dès le 28 mai

 

Mots clés: 

Nouveaux épisodes

Le Manoir Hamilton de New Carlisle

Les récupérateurs s3 é7

La ferme ancestrale de Drummondville

Les récupérateurs s3 é6

L’usine Ayers de Lachute

Les récupérateurs s3 é5

QUIZ

Au printemps, on aime se sucrer le bec dans l’une des...
Les voitures italiennes sont à l’honneur dans l’...