Bing Bang | Historia

You are here

Bing Bang


  • Prêt pas prêt, frappez!
    ÉPISODE 01
    SAISON 1 | ÉPISODE 01

    L’été enfin arrivé, c’est le retour tant attendu de la saison de démolition pour nos équipes. L’excitation est palpable chez Team Obscur qui veut s’imposer à St-Patrice-de-Beaurivage où Roger fera sa dernière course. Sur son terrain de Napierville, Team La Tribu termine la préparation des voitures tandis que Zachary, 11 ans, se pratique à conduire en vue de sa première course à vie. L’équipe PYR de Hawkesbury construit ses voitures dans un lieu rêvé, la cour à scrap de leur commanditaire.

  • Entre famille et passion une question de soudure?
    ÉPISODE 02
    SAISON 1 | ÉPISODE 02

    La démol, c’est beaucoup d’heures de travail. Il faut faire attention de ne pas négliger sa famille. À Napierville, Chantal espère une victoire d’Yvon pour voir s’il tiendra sa promesse de la demander en mariage. Au lendemain de leur course, les gars de Team Obscur font le bilan des réparations à faire et soulignent l’importance de garder l’équilibre entre démol et vie de couple. À Hawkesbury, le garage est un lieu familial pour PYR où même le jeune Jacob, 5 ans, vient donner un coup de main.

  • Échec et paf! Savoir démolir avec stratégie
    ÉPISODE 03
    SAISON 1 | ÉPISODE 03

    En démol, la chance ne suffit pas, il faut aussi user de stratégie dès la préparation des voitures jusqu’à la course. À Lachute, la catégorie V8 a été annulée et PYR tente sa chance en 4 cylindres et Jacob fait une course de voitures électriques. Les gars de Team Obscur mettent les bouchées doubles pour avoir des voitures performantes pour St-Victor. À Napierville, Chatou de Team La tribu use de stratégie pour sortir les gars qui s’éternisent un peu trop dans le garage pour un vendredi soir.

  • Solide réputation! Fierté et virilité à l'honneur
    ÉPISODE 04
    SAISON 1 | ÉPISODE 04

    La démol est un sport où chaque équipe a une réputation à défendre. Les gars de Team Obscur courent chez eux à St-Victor et veulent rappeler à tous qu’ils sont là pour gagner en en mettant plein la vue au public. À Napierville, le derby est annulé à cause de la pluie, Team La Tribu en profite pour faire pratiquer Zachary qui défendra bientôt les couleurs de l’équipe. Les gars de PYR font un road trip pour acheter un vieux Cadillac qui pourrait devenir un redoutable bolide entre leurs mains.

  • La démol forme la jeunesse
    ÉPISODE 05
    SAISON 1 | ÉPISODE 05

    Pour aller de l’avant, la démol a toujours besoin de relève. À St-Chrysostome, l’excitation est à son comble pour PYR avec une première course à vie pour Jeremy qui prépare seul sa voiture. La Tribu, installée au camping d’à côté, peut enfin se la couler douce comme spectateur avant les courses du lendemain. En Beauce, Dave et Tommy de Team Obscur présentent la relève la plus redoutable du coin, Maxime Roy Poulain, un fou de la démol qui monte et démolit chaque été une vingtaine de voitures.

  • Du coeur et du courage
    ÉPISODE 06
    SAISON 1 | ÉPISODE 06

    La démol est une affaire de courage, mais aussi de coeur. À Saint-Chrysostome, Yvon de la Tribu combat en mini pick-up avant d’affronter Marco dans une course au profit de Leucan. Jérémie de PYR s’est qualifié pour la finale de V8. Avec l’aide de Steven et Carl, il tente rapidement de réparer sa voiture qui refuse pour l’instant de démarrer. En Beauce, après sa retraite de la démol, Roger de Team Obscur comble son besoin d’adrénaline au rodéo, en affrontant chevaux sauvages et imposants taureaux

  • La démol, la démol c'est pas une raison pour se faire mal
    ÉPISODE 07
    SAISON 1 | ÉPISODE 07

    La démol est un sport qui comporte son lot de risques. À St-Hyacinthe, Yvon et Marco essaient une surprenante auto-sandwich, mais c’est la course de la relève avec Zachary qui est le moment le plus intense de la journée de La Tribu. Dans le garage, Carl, Steven et Jakob de PYR préparent le nouveau Cadillac pour en faire un bolide sécuritaire. Les gars de Team Obscur se retrouvent au lac pour relaxer, mais leur besoin d’adrénaline prend vite le dessus et les voilà à courser sur les motomarines.

  • La barre est haute aux Barres-à-Jack
    ÉPISODE 08
    SAISON 1 | ÉPISODE 08

    Le Festival des Barres-à-Jack de St-Raphaël est l’une des plus grosses démol du Québec. Pas question pour nos équipes de rater ça. Team La Tribu s’y rend comme spectateurs pour voir s’ils se présenteront sur la piste l’an prochain. Dave et Tommy de Team Obscur prévoyaient participer, mais la malchance joue contre eux. Dans l’arène, PYR est là. Ils vivent pour la première fois l’intensité de ce lieu, avec des arbitres implacables et des adversaires dangereusement préparés.

  • Beaucoup d'argent et d'heures dans le carburateur
    ÉPISODE 09
    SAISON 1 | ÉPISODE 09

    Avant de s’enfermer dans le garage pour l’hiver, Team Obscur fait une dernière course à Ste-Malachie, mais des problèmes à l’inspection pourraient compromettre leur fin de saison. La veille de la course de Napierville, Team La Tribu reçoit ses amis coureurs et supporteurs pour souligner la fin de la saison, mais surtout, les fiançailles d’Yvon et Chantal. Les gars de PYR, qui seront aussi à Napierville, puisent dans leur réserve d’énergie pour préparer leurs voitures une dernière fois cet été.

  • Une petite dernière pour la route
    ÉPISODE 10
    SAISON 1 | ÉPISODE 10

    La saison tire à sa fin. Team La Tribu boucle la boucle chez eux, là où ils ont savouré la victoire en début de saison avec Marco et Yvon qui aimeraient bien remettre la main sur un trophée et clore en beauté leur meilleure saison de course à vie. PYR est aussi sur la piste, en quête d’une dernière victoire qui pourrait redonner à Carl et Steven le goût de poursuivre leur carrière qu’ils remettent en question. Et Team Obscur part à la chasse aux voitures rares avant l’hiver.

Saison 1

Bing Bang s01 ép01
extrait d'émission 01:57
Bing Bang s01 ép02
extrait d'émission 01:59
Bing Bang s01 ép03
extrait d'émission 01:51
Bing Bang s01 ép04
extrait d'émission 01:55
Bing Bang s01 ép05
extrait d'émission 01:51
Bing Bang s01 ép06
extrait d'émission 01:54
Bing Bang s01 ép06
extrait d'émission 01:54
Bing Bang s01 ép07
extrait d'émission 01:43
Bing Bang s01 ép08
extrait d'émission 01:58
Bing Bang s01 ép08
extrait d'émission 01:58
Bing Bang s01 ép09
extrait d'émission 01:52
Bing Bang s01 ép10
extrait d'émission 01:44
1 of 31
Équipe PYR
Équipe La tribu
Équipe Obscur

SYNOPSIS

Entrez dans l'univers fascinant des courses de démolition au Québec. Ce sport unique fait vibrer les villages de la province depuis plus de 40 ans. Suivez sur le terrain trois équipes de vrais passionnés de la tôle pliée. Soyez des témoins privilégiés de la préparation des voitures jusqu’à leur « démol », de la camaraderie qui règne, en passant par les poussées d’adrénaline et les collisions spectaculaires. Un monde à découvrir !

Blogue

Nous la fêtons officiellement le 24 juin, puisqu'elle...
Isabelle Maréchal reçoit le grand patron de Juste pour...

Nouveaux épisodes

Créer - Gilbert Rozon

D'hier à Montréal s1 é4

Thunderbird 1956 et Volvo 1937

FantomWorks: mécanos d'exception s3 é4

Prier - Denis Bouchard

D'hier à Montréal s1 é3

Quiz

Pour souligner comme il se doit la nouvelle émission d...
Vous êtes un mordu du hockey sur glace, un véritable...