Bing Bang | Historia

You are here

Bing Bang

Nouveaux épisodes - Jeudi 19h

  • Prêt pas prêt, frappez!
    ÉPISODE 01
    SAISON 1 | ÉPISODE 01

    L’été enfin arrivé, c’est le retour tant attendu de la saison de démolition pour nos équipes. L’excitation est palpable chez Team Obscur qui veut s’imposer à St-Patrice-de-Beaurivage où Roger fera sa dernière course. Sur son terrain de Napierville, Team La Tribu termine la préparation des voitures tandis que Zachary, 11 ans, se pratique à conduire en vue de sa première course à vie. L’équipe PYR de Hawkesbury construit ses voitures dans un lieu rêvé, la cour à scrap de leur commanditaire.

    DIFFUSIONS

    jeu. 02 nov. 19h00

    ven. 03 nov. 07h00

    ven. 03 nov. 13h00

  • C’est reparti! Pis ça commence fort
    ÉPISODE 01
    SAISON 2 | ÉPISODE 01

    Avec le printemps revient une nouvelle saison de démol. Pour les trois équipes, c’est le temps de penser au calendrier de l’été. C’est à la cabane à sucre que Team Obscur fait sa rencontre de présaison et profite du beau temps en famille. Pour la Tribu, Chantal tente de prévoir le calendrier avec le mariage en tête et la saison commence avec une course impressionnante au Stade olympique en finale des Monster Trucks. PYR est aussi de la partie, bien excité de courir devant 40 000 spectateurs.

  • Entre famille et passion une question de soudure?
    ÉPISODE 02
    SAISON 1 | ÉPISODE 02

    La démol, c’est beaucoup d’heures de travail. Il faut faire attention de ne pas négliger sa famille. À Napierville, Chantal espère une victoire d’Yvon pour voir s’il tiendra sa promesse de la demander en mariage. Au lendemain de leur course, les gars de Team Obscur font le bilan des réparations à faire et soulignent l’importance de garder l’équilibre entre démol et vie de couple. À Hawkesbury, le garage est un lieu familial pour PYR où même le jeune Jacob, 5 ans, vient donner un coup de main.

    DIFFUSIONS

    jeu. 26 oct. 19h00

    ven. 27 oct. 07h00

    ven. 27 oct. 13h00

    dim. 29 oct. 22h00

    lun. 30 oct. 10h00

    lun. 30 oct. 16h00

  • Il y a un début à tout
    ÉPISODE 02
    SAISON 2 | ÉPISODE 02

    Après des premières courses l’an dernier, les jeunes pilotes de la Tribu et de PYR poursuivent sur leur lancée. Yohan et Zachary participent aux courses de la relève de Roxton Falls avec leur père Yvon. Marco devait aussi y être, mais il s’est désisté à la suite d’une chicane. Jeremy qui travaille comme soudeur nous montre que ce n’est pas juste dans le derby qu’il suit les pas de son père. Chez Obscur, les ennuis mécaniques occupent les gars qui veulent être prêts pour la première course.

  • Échec et paf! Savoir démolir avec stratégie
    ÉPISODE 03
    SAISON 1 | ÉPISODE 03

    En démol, la chance ne suffit pas, il faut aussi user de stratégie dès la préparation des voitures jusqu’à la course. À Lachute, la catégorie V8 a été annulée et PYR tente sa chance en 4 cylindres et Jacob fait une course de voitures électriques. Les gars de Team Obscur mettent les bouchées doubles pour avoir des voitures performantes pour St-Victor. À Napierville, Chatou de Team La tribu use de stratégie pour sortir les gars qui s’éternisent un peu trop dans le garage pour un vendredi soir.

  • L’amitié dans l’adversité
    ÉPISODE 03
    SAISON 2 | ÉPISODE 03

    Le derby, c’est une affaire de rencontres où adversaires et amis peuvent s’entremêler. À Princeville, c’est le retour du derby après 19 ans d’absence. Obscur va se mesurer à de nouveaux adversaires malgré une météo et des autos capricieuses. Entre deux courses, PYR fabrique des pièces de derby qu’il revend aux autres coureurs. Si la Tribu s’est rapprochée de PYR en lui achetant une pièce et lui donnant une Jeep pour Jakob, il n’y a rien de réglé avec Marco qui continue les choses de son côté.

  • Solide réputation! Fierté et virilité à l'honneur
    ÉPISODE 04
    SAISON 1 | ÉPISODE 04

    La démol est un sport où chaque équipe a une réputation à défendre. Les gars de Team Obscur courent chez eux à St-Victor et veulent rappeler à tous qu’ils sont là pour gagner en en mettant plein la vue au public. À Napierville, le derby est annulé à cause de la pluie, Team La Tribu en profite pour faire pratiquer Zachary qui défendra bientôt les couleurs de l’équipe. Les gars de PYR font un road trip pour acheter un vieux Cadillac qui pourrait devenir un redoutable bolide entre leurs mains.

  • Meilleurs sont les adversaires, meilleure est la course
    ÉPISODE 04
    SAISON 2 | ÉPISODE 04

    Pour un bon spectacle de derby, ça prend de la rivalité et des adversaires qui veulent gagner. La Tribu se présente au derby de Lachute pour la première fois et sans Marco. Yvon est donc seul dans le carré à affronter 15 coureurs bien déterminés. PYR aussi est de la partie dans une catégorie spéciale qui a échauffé les esprits, le derby en équipe. Les gars de Team Obscur, qui se préparent pour le derby de St-Victor, ressentent aussi la rivalité et ont beaucoup d’anecdotes à raconter.

  • Bien conduire ou bien se conduire?
    ÉPISODE 04
    SAISON 2 | ÉPISODE 04

    Même si les pilotes de derby aiment se défouler, ils essaient d’être plus sérieux hors-piste. Chez lui à St-Victor, Roger fait un retour émouvant en piste tandis que la patience de Dave est mise à rude épreuve dans des courses enflammées. Dans le garage d’Yvon, les préparatifs du mariage suivent leur cours entre deux réparations. À Hawkesbury, même si les gars ne chôment pas, Steven prend le temps de faire pratiquer Jeremy au volant de sa première voiture. Il a la conduite de son fils à l’œil.

  • La démol forme la jeunesse
    ÉPISODE 05
    SAISON 1 | ÉPISODE 05

    Pour aller de l’avant, la démol a toujours besoin de relève. À St-Chrysostome, l’excitation est à son comble pour PYR avec une première course à vie pour Jeremy qui prépare seul sa voiture. La Tribu, installée au camping d’à côté, peut enfin se la couler douce comme spectateur avant les courses du lendemain. En Beauce, Dave et Tommy de Team Obscur présentent la relève la plus redoutable du coin, Maxime Roy Poulain, un fou de la démol qui monte et démolit chaque été une vingtaine de voitures.

  • Du coeur et du courage
    ÉPISODE 06
    SAISON 1 | ÉPISODE 06

    La démol est une affaire de courage, mais aussi de coeur. À Saint-Chrysostome, Yvon de la Tribu combat en mini pick-up avant d’affronter Marco dans une course au profit de Leucan. Jérémie de PYR s’est qualifié pour la finale de V8. Avec l’aide de Steven et Carl, il tente rapidement de réparer sa voiture qui refuse pour l’instant de démarrer. En Beauce, après sa retraite de la démol, Roger de Team Obscur comble son besoin d’adrénaline au rodéo, en affrontant chevaux sauvages et imposants taureaux

  • Unis par les liens du derby!
    ÉPISODE 06
    SAISON 2 | ÉPISODE 06

    En dehors du carré, la démol crée aussi des liens amicaux et amoureux. Les gars d’Obscur profitent d’une journée sans démol pour aller encourager et prêter main-forte à leur ami Guillaume Gagné qui participe à une course à obstacles. Jeremy fait sa première course ontarienne à Vankleek Hill, avec non seulement Carl et Steven pour l’encourager, mais aussi sa blonde Melody, la fille de Carl. Pour la Tribu, c’est jour de mariage pour Chantal et Yvon, avec une invitée surprise, la pluie.

  • La démol, la démol c'est pas une raison pour se faire mal
    ÉPISODE 07
    SAISON 1 | ÉPISODE 07

    La démol est un sport qui comporte son lot de risques. À St-Hyacinthe, Yvon et Marco essaient une surprenante auto-sandwich, mais c’est la course de la relève avec Zachary qui est le moment le plus intense de la journée de La Tribu. Dans le garage, Carl, Steven et Jakob de PYR préparent le nouveau Cadillac pour en faire un bolide sécuritaire. Les gars de Team Obscur se retrouvent au lac pour relaxer, mais leur besoin d’adrénaline prend vite le dessus et les voilà à courser sur les motomarines.

  • L’arbitre a (presque) toujours raison
    ÉPISODE 07
    SAISON 2 | ÉPISODE 07

    Sans arbitre, pas de démol. Ces indispensables bénévoles décrivent leur rôle comme le pire du monde et les coureurs semblent leur donner raison. Carl et Steven de PYR qui courent pour la première fois à Cookshire s’adaptent aux règlements locaux pour tirer leur épingle du jeu. À St-Amable, Yvon et Marco toujours en chicane se retrouvent dans une course à 5 contre 5 pour le moins compliquée. Et les gars de Team Obscur viennent courir à St-Malachie où l’inspection leur réserve des surprises.

  • La barre est haute aux Barres-à-Jack
    ÉPISODE 08
    SAISON 1 | ÉPISODE 08

    Le Festival des Barres-à-Jack de St-Raphaël est l’une des plus grosses démol du Québec. Pas question pour nos équipes de rater ça. Team La Tribu s’y rend comme spectateurs pour voir s’ils se présenteront sur la piste l’an prochain. Dave et Tommy de Team Obscur prévoyaient participer, mais la malchance joue contre eux. Dans l’arène, PYR est là. Ils vivent pour la première fois l’intensité de ce lieu, avec des arbitres implacables et des adversaires dangereusement préparés.

  • Stop ou… encore
    ÉPISODE 08
    SAISON 2 | ÉPISODE 08

    Retrouver un jour tous les coureurs de Bing Bang 2 dans une même course semblait être une idée farfelue et pourtant, l’impossible est arrivé avec la course spéciale Bing Bang. C’est à Napierville que la Tribu a réussi à attirer Marco, PYR et Obscur pour une course amicale où la camaraderie et l’esprit de compétition cohabitent. C’est aussi la fin d’une saison et des grands questionnements sur la suite des choses. Si certains rêvent déjà à l’année prochaine, d’autres pensent ralentir.

    DIFFUSIONS

    jeu. 19 oct. 19h00

    ven. 20 oct. 07h00

    ven. 20 oct. 13h00

    dim. 22 oct. 22h00

    lun. 23 oct. 10h00

    lun. 23 oct. 16h00

  • Beaucoup d'argent et d'heures dans le carburateur
    ÉPISODE 09
    SAISON 1 | ÉPISODE 09

    Avant de s’enfermer dans le garage pour l’hiver, Team Obscur fait une dernière course à Ste-Malachie, mais des problèmes à l’inspection pourraient compromettre leur fin de saison. La veille de la course de Napierville, Team La Tribu reçoit ses amis coureurs et supporteurs pour souligner la fin de la saison, mais surtout, les fiançailles d’Yvon et Chantal. Les gars de PYR, qui seront aussi à Napierville, puisent dans leur réserve d’énergie pour préparer leurs voitures une dernière fois cet été.

  • Une petite dernière pour la route
    ÉPISODE 10
    SAISON 1 | ÉPISODE 10

    La saison tire à sa fin. Team La Tribu boucle la boucle chez eux, là où ils ont savouré la victoire en début de saison avec Marco et Yvon qui aimeraient bien remettre la main sur un trophée et clore en beauté leur meilleure saison de course à vie. PYR est aussi sur la piste, en quête d’une dernière victoire qui pourrait redonner à Carl et Steven le goût de poursuivre leur carrière qu’ils remettent en question. Et Team Obscur part à la chasse aux voitures rares avant l’hiver.

Saison 2

Bing Bang s02 ép08
extrait d'émission 01:55
Bing Bang s02 ép07
extrait d'émission 01:16
Bing Bang s02 ép07
épisode complet 22:22
Bing Bang s02 ép08
épisode complet 22:22
Bing Bang s02 ép06
extrait d'émission 01:21
Bing Bang s02 ép05
extrait d'émission 01:21
Bing Bang s02 ép04
extrait d'émission 01:41
Bing Bang s02 ép03
extrait d'émission 01:56
Bing Bang s02 ép02
extrait d'émission 01:51
Bing Bang s02 ép05
épisode complet 22:22
Bing Bang s02 ép04
épisode complet 22:22
Bing Bang s02 ép06
épisode complet 22:22
Bing Bang s02 ép01
extrait d'émission 01:38
Bing Bang s01 ép10
extrait d'émission 01:44
Bing Bang s01 ép08
extrait d'émission 01:58
Bing Bang s01 ép09
extrait d'émission 01:52
Bing Bang s01 ép06
extrait d'émission 01:54
Bing Bang s01 ép08
extrait d'émission 01:58
Bing Bang s01 ép06
extrait d'émission 01:54
Bing Bang s01 ép03
extrait d'émission 01:51
Bing Bang s01 ép07
extrait d'émission 01:43
Bing Bang s01 ép05
extrait d'émission 01:51
Bing Bang s01 ép04
extrait d'émission 01:55
Bing Bang s01 ép01
extrait d'émission 01:57
Bing Bang s01 ép02
extrait d'émission 01:59
1 of 31
Équipe PYR
Équipe La tribu
Équipe Obscur

SYNOPSIS

Retrouvez pour une seconde saison, les trois équipes de passionnés de tôle pliée qui s’adonnent au derby de démolition : un monde d’adrénaline, d’émotions et de passion ! Ce sport unique, qui fait vibrer les villages de la province depuis plus de 40 ans, n’a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs avec Team Obscur de la Beauce, La Tribu de Napierville et PYR d’Hawkesbury. Avec les  jeunes qui prennent de plus en plus de place, des amitiés qui se créent et d’autres qui sont ébranlées, découvrez d’autres facettes de leur vie de coureurs. Peu importe l’issue des courses, ils ont toujours la même passion qui les pousse à tout donner. 

Blogue

Près des côtes de la Nouvelle-Écosse se trouve une...
Cette ville est aujourd'hui intimement liée aux grands...

Nouveaux épisodes

Le mystère de Samuel Ball

La malédiction d'Oak Island s4 é8

Duplessis

L'Amérique de Michel Barrette s2 é6

Elizabeth Taylor

L'Amérique de Michel Barrette s2 é5

Quiz

Le Canada célèbre son 150e anniversaire et les...
Pour souligner comme il se doit la nouvelle émission d...